Produit nouvelle génération SANS peroxyde d’hydrogène

Cette nouvelle méthode rapide et durable de blanchiment dentaire est une révolution. Gagnez jusqu’à 9 teintes en une ou plusieurs séances de 30 minutes, comprenant 3 applications successives de 10 minutes.
 
Avec les années, les dents ont tendance à jaunir. Le café, le thé, les boissons gazeuses brunes, le vin rouge et le tabac augmentent vos chances d’avoir les dents jaunes.
 

Le gel actif photo initiateur, sans peroxyde d’hydrogène, associé à notre lampe (LED) de haute performance et de nouvelle génération, nettoie en profondeur la surface et les parties ternies des dents sans abîmer l’email et procurent des dents visiblement plus blanches dès les premières séances.)


Etape 1

Après avoir déterminé la teinte de vos dents avant le blanchissement à l'aide d'un nuancier, vous procéderez au nettoyage de vos dents avec une lingette purifiante puis à l'aide d'une tige, vous appliquerez un activateur pré blanchissement.

Etape 2

Vous pourrez désormais insérer la gouttière remplie de gel sans peroxyde. Le blanchiment s'opère par libération d'oxygène actif et activé par la lampe LED

Etape 3

10 minutes plus tard, la première partie du traitement est terminée et vous pourrez recommencer les 3 étapes encore 2 fois pour finir le traitement de 30 minutes.   

Vous qualifierez de nouveau la teinte de vos dents avec notre nuancier pour constater l'évolution. Pour des dents encore plus éclatantes, le traitement de 30 minutes peut se renouveler autant de fois que vous le souhaitez.


Pour un résultat optimal, il convient de ne pas fumer, manger ni boire de boissons colorées pendant un délai de 30 minutes après la séance.

Le blanchiment ne fonctionne que sur des dents naturelles.

Ce procédé ne convient pas aux mineurs et femmes enceintes.


Bronzéo - Centre de Bronzage à Béziers

287 Allée des charmes - 34 500 BEZIERS

Tel. 04 67 90 14 57

Ouverture non stop du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 sans rendez vous

© Bronzéo - Mentions légales - Une réalisation Imag'Com

 

 Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.